Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
3 juin 2014

Serial crocheteuses N°224

Cette semaine Isabelle nous propose de crocheter en orange!

Très motivant pour une fille originaire des Pays-bas, juste avant la coupe du monde!!

-Tout d'abord la transformation d'un pot aux couleurs nationales:

Pot orange 5

Pot orange 7

-Enfin une pochette! (oui, encore!)

Petits boutons fleurs offert par Valérie.

Pochette orange 2

Pochette orange 3

Les autres fan de orange ici et le musée!

Bonne semaine créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' ai loupé ta participation honte sur moi je te félicite pour ce défi relevé avec goût bravo j' aime beaucoup a bientôt bisous
V
Très chouette participation à multi propositions !
C
J'aime beaucoup la pochette!
S
kikou<br /> <br /> de jolies réalisations à bientôt Sandy
P
Même l'orchidée s'est parée pour supporter l'équipe du foyer si j'ai bien compris;) Trop mimi ta pochette! Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Publicité