Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
1 juillet 2014

Serial crocheteuse N° 228

Cette semaine c'est Isabelle qui nous propose de crocheter en Blanc et d'y ajouter de la peinture, du feutre ou de l'encore!

J'ai réalisé une vide-poche blanc-bleu avec le bleu qui bave...!

De l'encre lancé sur le blanc.

Poche 2

Poche 3

 

Maintenant vous allez me demander ce que je vais faire avec ce vide poche....

Je peux y ranger des lunettes, des médicaments ou des boules de poiles!

poche 1Poche 9

 

Poche 8Poche 7

Poche 5

 

Poche 6

Les autres crocheteuses sont ici et le musée .

Bonne semaine créative.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais qui est ce lapin ????? Je ne le connais pas, si ? J'y comprends rien moâââ. Bon, mais quand je te dis que tu vas ouvrir une boutique de petits paniers ! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Val
P
Super ton vide-poche! Il va en falloir un plus grand pour le lapin! On se rejoint sur l'idée des taches;)
P
hihihihi aussi tôt fait aussi tôt adopté !!!
M
rho rho!! c'est super ! et la photo de ton lapin juste EXTRA!!! bravo!
M
j'ai trop ri en voyant tes lapins!! c'est bien cette idée de vide poche, c'est toujours pratique.
Publicité
Newsletter
Publicité