Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
4 juillet 2014

Lunettes de star...

En attendant le retour du soleil nous avons transformé des lunettes.

Ma fille a fait des fleurs en fimo.

Juillet 142

 

Nous avons collés sur les lunettes et hup hup hup!

Lunette 1

A oui, j'ai trouvé le Porte lunettes sur le trottoir...! Incroyable et prémonitoire non?

Juillet 141

Lunettes très couture non?

Juillet 14

Merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir!

Bonne semaine créative.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça fait mimi, très rétro années 60 ! Loulou est toujours dans sa phase fimo alors ? Brvo...<br /> <br /> Bisous !
P
Des lunettes estivales et toutes jolies !
M
Très sympas ces lunettes fleuries. On trouve beaucoup de choses sur les trottoirs. J'ai trouvé un vélo d'enfant qui fait le bonheur de mes petites filles. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité