Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
14 octobre 2014

Serial crocheteuse N° 243

Cette semaine dans ma cambuse il y a... nous propose de se mettre en

mode cocooning.

Alors pour rester bien au chaud, j'ai glissé une chaufferette dans mon sac.

2 granny entourent une petite poche de coton et remplies de grains de riz + lavande!

1 nm au micro onde et c'est chaud et ça sent bon!

chauffrette 1

Chaufrette 2

Les autres cocooning sont ici, le musée là!

Nous sommes prête a affronter l'hiver!

Bonne semaine créative!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque pour ces couleurs !
A
Quelle bonne idée! Je ne savais pas que ça marchait avec du riz. Je vais y penser pour cet hiver...
A
Quelle bonne idée et la lavande te transportera au coeur de l'été en plein hiver !! Douce journée !!
V
Très chouette idée !!! = )
K
Transporter sa bouillote ? Très bonne idée ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité