Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
15 janvier 2015

Serial crocheteuses and more N° 256

C'est reparti cette année avec de nouvelles règles! (Il n'y a pas que le crochet dans la vie!)

Le thème que nous a donné Isabelle est la déco d'un Agenda!

Mon agenda est un cadeau commercial alors pour cacher la marque j'ai collé un

"monstre anti con"

Ça va être utile cette année je pense!!!

Agenda MAC 2

Pour celles qui ne se souviennent pas; voici les vrais "monstres anti-cons"

Ils protègent des cons, (faut y croire mais ça marche!!)

MAC 1

Les autres agendas sont, le règlement ici (Nouveau) et le musée la!

Bonne semaine créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah j'ai peur ! Ah mais non, c'est pas à moi qu'il doit faire peur ...<br /> <br /> Bravo, c'est très original ...
M
Oui on a tous besoin d'objet "anti-cons"!!! et l'agenda est bien reussi!
D
tout mimi cet agenda et tés réalisations adorables biz
M
oui, cette année on va en avoir besoin ... très chouette ton agenda
A
Extra !!!! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité