Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
7 avril 2015

Serial Crocheteuses & More N° 268

Cette semaine Isabelle nous propose de créer autour du LAPIN!

Il faut tout d'abord que je vous présente Prune, le voisin de Plume que vous avez rencontré ici!

Prune 4

Prune 3

Prune 6

Ensuite voici ma création, un trophée lapin (les enfants trouvent qu'il ressemble à un Âne!)

Lapin 1

Lapin 2

Donc nous le rebaptisons: Ampin!

Les autres lapins sontet le musée ici!

Bonne semaine créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne me souviens plus si j'avais vu ton trophée ici ou en vrai, mais je le trouve toujours aussi rigolo ! Bravo<br /> <br /> Et tes lapins sont toujours aussi trognons...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Val
L
Je suis désolée, j'ai lu tout le texte avant de le voir, et je n'ai pas réussi à me défaire de l'idée qu'il ressemblait à un âne... Le pauvre... Mais il faut de tout pour faire un monde et il est très beau comme il est !
D
un beau lapin c' est original bravo
L
Rhoo les enfants sont impitoyables ! J'ai du bol, ma fille se contente généralement d'un "whaaaa tu me le donnes ???" LOL<br /> <br /> C'est un lapin déguisé et puis voilà ;-)
A
Trop drôle, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité