Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
29 avril 2015

Granny Love Challenge N°4 et 5

Le mercredi je retrouve les crocheteuses chez JIJIhook pour le granny love challenge.

La semaine dernière je n'ai pas pu vous montrer l'avancé pour cause de panne d'ordi alors cette semaine je vous montre les 2 semaines!

Semaine N°4: +12

Granny 8

Semaine N° 5: +19

Granny 11

Total: 50 granny (j'avance, j'avance!!)

Granny 29 avril

Bonne semaine créative et a demain pour les SC & more!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh ben j'adore quand ça fait des petits paquets, des stocks plein de couleurs... ça donne envie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
T
Une jolie progression en 2 semaines. Bravo!
P
Belle avancée, bravo !!!
C
C'est une belle progression !!
I
Belle avancée
Publicité
Newsletter
Publicité