Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
17 décembre 2015

Serial crocheteuse & more N°304

Isabelle nous propose de créer un cadeau pour un être cher.

Ça sent bon Noël, les surprises, le chocolat et le thé aux épices...

Pour moi c'est une pochette en van.

Une jeune fille a toujours besoin d'une pochette pour cacher des petites choses, non?

combi1

combi2

J'espére que ça lui plaira!

Les autres cadeaux sont et le musée ici.

Bonne préparation des fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout mignon! bravo!
P
Elle est adorable cette pochette ! Pleine de gaieté ! Je suis certaine qu'elle donnera le sourire à la demoiselle.
K
Oui...oui...Les petites filles et les grandes aussi ont toujours besoin d'une pochette...et en van je suis conquise. ..
B
Adorable !
M
Charmant et original, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité