Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
4 août 2008

Petite réalisation...

C'est les vacances et les enfants restent à la maison. Alors, je n'ai pas tellement le temps de créer... Il y a les cahiers de vacances, les jeux, les sorties.., pas le temps pour faire autre chose, même si j'ai bien trouvé 5 mn pour quelques colliers. (Et les perles en bois ont été bombées en juin!!!)

D'autres part j'ai un gros projet de banquette qui prends le reste du temps.

Voici les créations en vrac:

Juillet_08_001

Le détail:

1. Les superpositions, 3 colliers en un, 2 ou 1?

Juillet_08_007

Juillet_08_005Juillet_08_006

2. Perles de bois, noir et or, et petit personnage de chez "pizza hut" bombé et peint!!!

Juillet_08_002Juillet_08_004

Voila, il me reste des perles alors je vous montrerai peut-être encore des créations au fils de mon emploie du temps!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, je l'ai déjà dit mais je n'avais pas vu le petit personnage de pizza hut..... Une belle récupération.
S
J'aime vraiment mais vraiment beaucoup !!!<br /> et la superposition est encore plus belle. BEAU TRAVAIL !!!
F
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, mais les trois ensemble, c'est le top !
M
jolie série! tout en élégance :)
L
ça me permet de découvrir ton univers et tes superbes créations de colliers !!<br /> @Très Bientôt<br /> Les Paillasses
Publicité
Newsletter
Publicité