Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
3 septembre 2008

Je suis une bidulette.

Voila, je suis une Bidulette. Pas une Miss France, ni une championne de quoi que ce soit mais une Bidulette, c'est la grande Classe! Merci Peggy. (www.lamalleobidulles.canalblog.com)

29620775_p_1_

A moi de vous faire découvrir 7 blogs que je visite régulièrement. (Il y en a beaucoup plus mais il faut faire un choix...)

Valerie: www.albertosi.com

Martine: www.cergyrama.com

Emeline: www.mimicreation64.canalblog.com

Nathalie: www.feedesbrumes.canalblog.com

Vanessa: www.vanesbricole.canalblog.com

Petite suzie: www.petitesuzie.canalblog.com

Lalou: www.lalou09.canalblog.com

Bonne découverte à vous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant voir si il y avait du nouveau. Bises
M
J'ai vu que Valérie avait repris son blog hier. Bises
M
Bon week-end. Bises
F
Je vais de ce pas visiter tes autres copinautes !<br /> Bonne soirée ...
B
ben mince, je voulais aussi te décerner cette distinction car je viens de la recevoir une 2ème fois en 1 mois...et c'est moi qui l'ai attribué à notre chère Peggy !!!Trop drôle<br /> Bravo ma grande!<br /> Bises<br /> sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité