Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
31 octobre 2008

Discussion hallucinante.

Aujourd'hui pas de photos de collier, (peut-être cet après midi!!) mais une discussion hallucinante que j'ai eu hier avec mon fils! (4 ans)

Je vous pose le scène, nous étions dans la cuisine et il prenais son goûter, il avait presque fini et j'autorise les enfants à prendre des bombons plus ou moins autant qu'ils veulent et comme ça ils ne chipent pas et savent s'arrêter tout seul! Donc voila la situation. (et vous n'allez pas avoir trop peur de la discussion!)

L (mon fils): Maman, je peux prendre une crotte de nez?

M (moi): Oui, si tu veux, tu veux que je te donne le bocal ou tu le prends tout seul?

L: c'est bon, Maman, je peux le prendre. Maman, je peux prendre 2 crottes de nez?

M: Oui, bien sure mais après c'est tout...

Là, vous faites Haaa! baaah! bon je vous montre "nos" crottes de nez...

31_oct_08_005__Small_

Vous ne trouvez pas que c'est plus drôle d'appeler ces bombons des crottes de nez? (hihihi)

J'ai même une copine qui en fait des gratins! (Oui, Emmanuelle c'est toi!!!)

Voila c'est le thème de halloween!

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de te voir bientôt En plus la réunion du CCQ a été repoussée. Je suis en congés ce soir. Je reste à Cergy
M
Elles sont un peu longues et fluo , non !!! Mais il y a de la ressemblance la vérité sort toujours de la bouche des enfants.... Bises
C
lol! bah en effet, c'est rigolo: enfin, si à l'école il dit à ces copains qu'il mange ses crottes de nez chez ses parents...ça risque de jaser! <br /> bises, bonne soirée.
C
Bonjour,<br /> la couleur n'est pas très engageante, à mon goût.<br /> Bon dimanche, Isabelle
M
vu la couleur ,vs êtes vraiment pollués sur Paris.....lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité