Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
6 novembre 2008

Encore 3 colliers...

collage__Small_

Voila, encore une série de collier avec des mélanges; Fimo, bois, perles... j'aime bien l'idée qu'ils se portent haut (comme le multicolore) ou bas (comme le rose) avec la coulisse.

Bon, je passe à autres chose maintenant. Des tableaux...!!! peut-être qu'ils seront finis demain et déjà mis en place dans mon escalier... (ils sèchent et je dois encore les vernir!)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ouais, très sympas! et l'idée de la coulisse, super!
M
Je vais pouvoir les voir de près ces bijoux.... A très bientôt
L
Merci de ton passage par chez moi et juste un petit commentaire pour chez toi... c'est vach'ment mieux quand tu mets des grandes photos, car on voit pas assez les détails de tes bijoux !
P
très jolis colliers!
S
ben dis donc qu'elle rendement, j'aime beaucoup le rose et noir
Publicité
Newsletter
Publicité