Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
28 novembre 2008

Calendrier de l'avent.

Voici notre calendrier de l'avent, accroché dans l'entrée, hyper discret! Les enfants vont avoir la surprise en rentrant de l'école! (J'espère que ça va leur plaire?)

Avec du papier aluminium, du papier de soie et des pinces à linges. Remplie de bombons, de chocolat et de petites surprises (voitures, bijoux...) Ma fille ne voulais pas de calendrier avec du chocolat, elle n'aime pas ça! Incroyable surtout pour moi. (j'essaye régulièrement d'en manger trop pour voir si après je détesterai ça! pour l'instant ça ne marche pas!)

collage1__Small_

Deco_No_l_08_002__Small_

Et votre calendrier il est comment?

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton calendrier de l'avent. Je n'en ai plus, mes enfants sont bien grands et mes petits enfants trop petits.... Bises
V
C'est une bonne idée ça ! en plus tu peux même le décliner de plein de façon... Très marrant et zoli !<br /> <br /> Bisous.<br /> Valérie
C
super!!!demain c'est parti! ils vont être ravis!
B
et bien j'en connais qui vont être ravis!<br /> J'essaye de publier le mien dès demain!<br /> bises<br /> Sandrine
M
Super!!<br /> moi c'est une botte de noël en feutrine (comme on en trouve partout) remplie de 24 petits cadeaux numérotés...mais chuutttttttt elle est encore cachée!!
Publicité
Newsletter
Publicité