Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
29 janvier 2009

SWAP reçu.

Voila, ce que j'ai trouvé hier dans ma BL. Grâce au "SWAP Bouton" organisé par petite Suzie , j'ai reçu ceci de Mélanie.

Janv_09_052__Small_Janv_09_053__Small_Janv_09_054__Small_

Le gros bouton beige à déjà trouvé une utilité (un gilet polaire sans manche souvent vue sur les blogs!) et les autres vont certainement trouvée une fonction aussi!. (Les petits moutons sont trop mimi, faut que je trouve comment les accrocher dans les cheveux de ma fille...!!!)

Merci Mélanie et bonne journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il vaut mieux échanger ce genre de boutons que les boutons purulents ,lol<br /> 'j ai honte de moi de t avoir écri ce comm)mdr<br /> <br /> bisooooous<br /> <br /> peggy
M
Je suis bien contente qu'ils te plaisent.
C
c'est génial!!! un swap réussi encore je crois bien!
V
Premier swap... ça fait quoi de recevoir et d'envoyer des minis colis comme ça ? Impressions ?<br /> <br /> Ben les petits moutons sont trop mignons !<br /> <br /> à bientot...<br /> <br /> Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité