Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
9 février 2009

Je l'ai reçu...

Voila longtemps que je tournais autour du "cite" (étoffes des héros), je regardais, je réfléchissais, je revenais, mais à chaque fois je me dégonflais!!! (C'est un peu mon problème) Mais voila je me suis lancé et je l'ai reçu...

fev_09_040__Small_fev_09_041__Small_

Bon, j'ai déjà 2 idées pour utiliser ce tissu (je n'ai que 1m), un foulard, une broche pour sur mon bonnet! (je vais frimer à la sortie de l'école!) Je vous tient au "jus" bien entendu!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh ouiii montre nous, dis nous..j'ai bien envie de voir comment tu vas t'y prendre..ce que ça va donner!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon mercredi..
C
Oh ouiiiiiiii, j'ai hate de voir ça !
M
allez au boulot.....lol<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
M
Tu as bien fait...
Publicité
Newsletter
Publicité