Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
24 juin 2009

Concours de tableau noir.

En passant chez Peggy je découvre un nouveau blog (nouveau pour moi!) et en plus il y a un coucours, alors oups, je me lance...

Le concours du tableau noir pour faire enfin partie d'une tribue...sur 1 air de brocante (hihihi!)

Voila mon tableau pure style des année 70 et c'est une première main! (oui, récup dans le garage de papa!) maintenant ce sont mes enfants qui en profitent, et vous voyez qu'il y a 2 côtés!

Tableau_noir__Small_

Mon tableau de courses lui est moins chouette, tout simple mais efficaces!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi de ta participation. Celui ci de tableau, on ne le rencontre pas partout.<br /> bises
L
vraiment de vieux tableaux, mais les tableaux amusent encore les enfants<br /> a bientôt<br /> lylytop
Publicité
Newsletter
Publicité