Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
1 juillet 2009

Vous voulez un thé?

Vous ne le savez certainement pas, mais ma spécialité c'est le thé à la menthe! (même si ce n'est pas vraiment de chez moi!) Mais c'est tellement bon avec de la menthe du jardin, dans ma petite théière, dans les jolies petits verres...si il y a 2 ou 3 gâteaux qui traînent c'est encore mieux! (moi je suis "moucroutes"!)

Mais, voici ma nouvelle utilisation des verres à thé! bon vous inquiétez pas j'en ai d'autres et de la menthe plein le jardin!

Pot___th___Small_

Bonne journée sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons une spécialité commune, j'aime beaucoup faire le thé à la menthe avec la menthe de mon jardin et l'hiver on en trouve dans les boutiques de ST christophe. Bises
M
Ah excellent!!!!!! :))<br /> <br /> J'adore le T à la menthe...hummmmm...trop bon...sans sucre pour moi s'te plait...<br /> <br /> Merci encore Martine. Merci du fond du coeur.<br /> <br /> Bises à la talentueuse créatrice.
L
désolée je préfère et de loin un café avec un nuage de lait<br /> a bientôt<br /> lylytop
L
coucou comment va ton paradis et ton grand bricoleur? BISOUS
Publicité
Newsletter
Publicité