Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
18 août 2009

Bonsaï.

Durant les vacances des autres je fais du chat-sitting, mais aussi du plante-sitting! Pour les chats tout c'est bien passé, mais ce bonsaï n'a pas eu la même chance! voila comment je l'ai présenté à mon père quand il a voulu le récupérer!! OUPS!

aout_09_078__Small_

OK, je ne suis pas très fière de moi, mais après une ou deux  tentatives de réanimation, rien à faire, c'est fini pour lui! RE-OUPS!

Mais voila il est bombé, vernis et ne perdra plus jamais ses couleurs et a même une bèbète...!!!

Banza___Small_

C'est quand même plus drôle, j'espère que ça va lui plaire???!!!! (si non je le garde!)

Bonne journée chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton gentil mot ,<br /> ton blog regorge de petits trésors et de bonnes idées, <br /> belle soirée <br /> véro
M
Ah oui, oups!!!!
L
le mien a subit le même sort pendant nos vacances! oup's!!!!
M
tu n as peut être pas la main verte....mais la main bombe de couleur...lol<br /> bisoous<br /> <br /> merci pour l nfo ,j ai vu que j egtais encouv de canalblog,çà fait plaisir pour un coup que je brille sous les flashs...lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité