Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
23 septembre 2009

Un mercredi pas comme les autres...

Voila ce qui arrive quand, maman travaille en haut et que les enfants sont tranquillement en bas!

Le problème c'est le "tranquillement" et qu'ils ne se chamaillent pas, donc ils font des bêtises ensemble et la je croie qu'ils cherchent un film ou bien ils rangent??? C'est sure que maintenant ils ont du rangement...!!! pfff!

sept_09_111__Small_

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme c'est drôle ! En voyant cette photo, j'ai eu l'impression d'être chez moi en ce moment dans le salon ..... (plus exactement dans le salon de François) d'ailleurs il l'a écrit sur la porte !!!! les dvd traînent, les boites vides aussi ! Les vacances commençent pour moi ce soir, je vais pouvoir y mettre le bout de mon nez !!!<br /> à bientôt, bon courage et bonne continuation !
I
LOOOOOOL<br /> <br /> sacré garnements ......<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
G
héhéhéh bon tu me rassure quand les miens sont tranquille c mauvais signe très mauvais signe loll arfffffff les enfants
V
...que c'est que ce bin's ?????????????????<br /> Et en plus ils sont bord......iques tes zozos ! Ben dis donc. Je veux plus qu'ils viennent chez moi, trop peur qu'ils me vident le bazar des armoires !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
V
je compatis...quand le silence règne...c'est assez reposant...et inquiètant !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité