Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
18 novembre 2009

Déco de fête.

Voila moi aussi je commence doucement à transformer le salon en vue des fêtes.

Pour le moment la dernière rose du jardin est dans une carafe en porcelaine en forme de bidon de lessive avec ses copines recyclées et bombée en argenté! effet collection et déco de table que je trouve sympa à petit prix, même si la carafe en porcelaine est un beau cadeau...!

Mes_images79__Small_

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
V
ça rend bien ces recups de bouteilles !!!! Bonne idée. Et ce rose (cette rose) avec ce gris argent, top.<br /> Vive le recyclage !<br /> Valérie
M
Je n'ai plus de rose dans le jardin.... Jolie. Je viens de rentrer de vacances. Je viens juste te remercier d'être passée et d'avoir laissé quelques mots en mon absence. Je reviens très vite lire et voir ce que j'ai manqué. Bises.<br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com
I
ah, la dernière rose ... tout un symbole !! vivement le printemps.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
tu as tjs des idées originales...bravo l artiste<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité