Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
19 février 2010

Taguée...

Voila, Christyn m'a tagguée! Je dois dévoiler 7 trucs perso! Ou! lalala ça ne va pas être simple!

1. Signe Particulier! Alors là je ne sais pas, c'est bien ça le signe particulier, je ne sais jamais me décider! (je fais les brocantes avec ma fille de 7 ans qui elle me dit si c'est bien ou moche!)

2. Un trait de caractère! Je suis hyper speed! j'ai toujours 2 trucs en cours en même temps!

3. Mauvais souvenir! B'en là je vais plomber le tag: l'annonce de la mort de ma mère! (pour n'en donné qu'un)

4. Souvenir d'enfance: Les vacances chez mon Opa et ma Oma! trop cool et que des bons souvenirs!

5. Un de mes défauts! B'en je ne sais pas, je croie!

6. Un film bonne mine: J'aime bien la série Friends! ça me fait bien rire! si non je suis plus vidéo-gag!!!!

7. Une meilleure amie! oh lalala! ma CB...! OUPS!

Maintenant je dois taguer ... alors qui veut prends la relève!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, moi ma CB c plus ma pire ennemie :P<br /> <br /> tu nous montrera le résultat hin si tu te met au plastique fou :D <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
C
Merci de t'être prêtée au jeu.<br /> ça donne des petits trucs un peu rigolo quand même <br /> car moi aussi, j'ai eu une période ou ma CB était ma meilleure amie,<br /> mais mon NHOMe est passé par là !!! et je m'aperçois qu'on peut s'en passer , pour peu qu'on se pose la question de l'essentiel !!!<br /> Les bons souvenirs chez ls grands-parents: ça c'est récurrent et c'est chouette!<br /> et friends, moi aussi j'adore ...<br /> belle semaine à toi et soit cool-cool-zen-zen <br /> j'ai mis sur mon blog de la musique et il y a une chansonnette idiote que j'adore " mi café" essaye tu verras, moi ça me donne le sourire !<br /> bisettes<br /> christyn
E
Quelle douce amie...toujours obeissante et prête à rendre service ...................!!!!! ;D
M
tu te devoiles...encore!!!!!!!!<br /> bisoous <br /> peggy
M
C'est sympa ces tags qui permettent de parler de soi autrement sans trop se dévoiler tout de même. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité