Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
5 mars 2010

Boite à couture...

Voici la boite à couture de ma grand mère que j'avais depuis au moins 6 mois dans mon bureau et que j'ai ouvert hier! (Pourquoi hier et pas avant allez comprendre!)

En fait voici ce que j'ai trouvé et après rangement dépoussiérage il y avait des trésors:

Boite___couture_1__Small_

Et les trésors (un oeuf à aiguille, un pic argenté, des bobines en bois...):

Boite___couture_2__Small_

Et maintenant que vais-je en faire? remettre la boite sous mon bureau...

Bonne journée et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un brin de poussière, un fil de nostalgie, une bobine d'Amour, 3 dés à coudre de patience et des merveilles en vue !
F
Voilà qui te rappelle certainement de bien doux souvenirs ...
G
purée alors moi je suis super jalouse <br /> <br /> tes trèsors sont des pur merveille meme pas utiliser juste a regarder holalalalal<br /> <br /> tu sais quoi <br /> <br /> j'ai des jolies bobines en bois <br /> <br /> sur un planche patiné j'ai cloué à intervale régulier des clous penché ver le haut et j'ai mit mes bobine <br /> <br /> c'est très jolie <br /> <br /> bises
M
Passage éclair pour te souhaiter une bonne fête des femmes. Bisous
E
Un trésor sous ton bureau !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité