Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
19 octobre 2010

Re-création

57588988__Small_

Alors voila, chez Élise il y a un petit jeu jusqu'au 22 (faut plus traîner!!!) il faut réaliser une petit quelque chose en récup! (je résume, mais allez plutôt voir chez elle!) donc voici ma participation toute fraîche!

Voila ce que j'avais: un gilet noir et une chemise rose! que je ne mettais plus

Mes_images177__Small_

Voila ce que c'est devenu: un sac à pelotes, avec un petit sac "dévidoir" (avec un bout de la manche!) je suis assez satisfaite du résultat et en plus ça va être pratique!

Mes_images178__Small_

A vous de jouer et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vraiment extra cette transformation!
M
C'est très réussi. <br /> Bon week-end.
L
très joli détournement!!
C
Sacrée transformation !!! Tu avais une baguette magique... Non ?? ;o))
S
C'est génial !
Publicité
Newsletter
Publicité