Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
24 février 2011

Le SAL de février

Voici donc ma participation au SAL de MIOU mémoire créative pour le mois de février.

J'ai bien travaillé n'est-ce pas? (mes granny avancent...)

Bocal_fev__Small_

Si non, PIPIOU une autre participante du SAL a eu une supère idée pour utiliser les bouts de ficelles. 

Le Matos-nidoux:

Au printemps, remplir un filet avec les bouts de ficelles. Le suspendre dehors pour que les oiseaux puissent les utiliser pour confectionner leur nid! Je trouve ça une supère idée, alors sans attendre j'ai un peu vider mon pot et hup dans le filet des avocats et hup hup hup dehors! (pour qu'ils le trouvent je vais le mettre à côté des boules de graisse!)

Bocal___panier__Small_

Très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une supère idée... pour un nid douillet !
V
Ben ça alors... Ah oui ???? Tu crois qu'ils utiliseront les petits bouts ???? Ben j'ai hâte de savoir si ça partira, tu me diras ok ?<br /> <br /> Bisous !<br /> Valérie
N
Sympa cette idée! Vu que je ne fais pas le sal, je vais pouvoir leur mettre plein de p'tits bouts à disposition! :)
M
C'est une bonne idée mais je ne fais ni crochet, ni tricot. Il faut que je l'achète la laine... Bises.
G
Hé t'as bien bossé !!<br /> J'adore aussi cette idée de filet pour les oiseaux mais avec mon Nyx c'est chad .<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité