Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
7 mars 2011

The serial crocheteuses N°77

Je suis ravi de tous vos gentils messages, commentaires, je ne pensais pas avoir l'inspiration ni la technique pour participer régulièrement à ce jeux trés motivant, mais toutes vos visites m'encouragent! MERCI!

Voici ma participation aux serial crocheteuses, cette semaine herbé chez Les marées d'Hélène, le thème est:

 TOXIQUE.

(trouver ce qui nuit à la santé et à notre bien être... vaste sujet mais voici ce que j'ai choisi pour 2 raisons:)

SC_soleil__Small_

1. Je ne sais toujours pas crocheter en 3D!

2. Le soleil (non, ce n'est pas un chapeau mexicain!) peut nuire gravement à notre santé et j'en ai encore la trace sur mon mollet! (un coup de soleil de quand j'avais 5 ans!) mais c'est vrai que maintenant qu'il montre timidement son bout de nez nous l'adorons... c'est toxique un truc qu'on aime, qu'on adore et qui fait mal...!!!

N'hésitez pas à aller visiter les autres "toxiques" ici,c'est trés drôle!

Bonne journée créative bien sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super original ton soleil...<br /> On l'attend quand meme avec impatience cette grosse boule de chaleur !!
I
Joli soleil !
V
une bien bonne et belle idée...nath
K
Quand tu veux pour un cours de crochet en 3D<br /> <br /> A très bientôt
A
Si on réfléchit bien, tout est toxique si on "consomme" sans modération!<br /> Très beau pour le moral ton soleil!
Publicité
Newsletter
Publicité