Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
23 août 2011

Mon retour...

Même si nous ne sommes pas partie longtemps je n'ai pas eu beaucoup accès à mon ordinateur (avec 2 enfants dans mon bureau, je fais au plus vitre et vais à l'essenciel!)

Ce n'est pas pour ça que je n'ai rien fais de mes 10 doigts... enfin me revoilà avec mes créations, mes nouvelles idées et mes "oeuvres" au crochet! (ohhh oui, j'ai bien avancé!!! j'ai même 3 élevés (2 nièces et ma fille, mon fils a abandonné!)) Je vous montre tout ça au fur et à mesure des jours, des photos et voici pour patienter mes devoirs ou récoltes de vacances!!! (plage ou montagne j'ai toujours un caillou ou un petit bout de bois dans ma poche!!!)

Aout 11

 

A bientôt et pour ne pas changer...Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour et à bientot alors !
F
Bon retour dans la blogo et dans ton bureau !
V
Bon retour créatif alors, madame ! Qu'est-ce que tu vas en faire de tes bouts de bois et cailloux ?<br /> ;-)))))<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Valérie
B
et bé, on attend les photos alors!
L
A trés vite pour la découverte de tes créations.<br /> Ne te laisse pas faire avec l'ordi.<br /> Chez nous on a mis en place un système de minuterie et comme ça tout le monde passe le même temps devant l'écran ! plus de réclamation possible !<br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité