Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
17 novembre 2011

2 pochettes

Enfin je suis retournée derrière ma machine à coudre:

1. Une trousse pour mon fils qui rentre en disant que son "blanco" c'est cassé dans sa trousse! Bien mince alors, hier je lui en ai montré quelques autre créations qui dorment ici, mais il n'en voulait, il voulait un truc de garçon avec des têtes de mort! bon je croie que j'ai relevé le défi!!!

Trousse Len

2. Une houssette (oui: c'est une petite housse) de mobile! Toujours grace au magasine Créativede aux explications de Carine des doigts boudinés, même si j'ai déplacé l'elastique!!!

Pochette tel

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop forte avec tes têtes de mort !!!!
N
Bien vu le transfert sur la houssette, j'adore!
M
Bon week-end et bonne vente avec Valérie. Bises
V
Mignone la trousse de Len ! et la housse Iphone aussi !<br /> Bisous du soir ! Tu en fais pour l'expo ?
M
Très jolies trousse et pochette. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité