Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
4 septembre 2012

C'est la rentrée pour tout le monde...

Oui, c'est la rentrée pour tout le monde, les enfants et moi qui reprends le chemin du blog!

sept 121

Voici une création de saison; quelques trousses pour cette journée et l'année (pourvue que ça tienne si non je fais le SAV!)

sept 12

De la toile cirée de Linna Morata un tuto bien connu: "le patron de la trousse à tout" (tuto sur google)

Très très belle toile et très facile à travailler!

sept 122

Et hup, hup, hup la tête dans la machine à coudre...

Bonne journée et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors bonne rentrée à tous et surtout à toi, qu'on ait le plaisir de te lire plus souvent ;-)
C
Toujours beaucoup d'imagination. C'est joyeux et colore et donne envie de retourner sur les bancs d'ecole. Bisous
L
bonne rentrés à toi et ta famille !<br /> <br /> Quand je lis ton billet, je pense à moi hier soir allant courir dans une grande surface car mon fils ne voulait pas rentrer en 3ième avec un trou dans sa trousse. S'il me l'avait dis plus tôt...
Publicité
Newsletter
Publicité