Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
7 novembre 2012

Zpagetti

Je suis fan de ZPAGETTI!

Après une visite chez Truffaut j'ai découvert les zpagetti et depuis je les crochète dans tous les sens!

Un "vide poche" rempli de noix...

Panier 2

Un autre avec un lapin...

Plume 19 oct 12

En même temps je vous présente notre  nouvel ami: Plume

Très vite je suis retourné chercher du stock de "laine" mais plus rien et du coup grâce à un voyage aux Pays-Bas j'ai trouvé de quoi faire!

Zpagetti

Je vais pouvoir faire mes cadeaux de noël...

A très vite et bonne semaine créative!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien moi aussi je suis fan de ce fil ! Je découvre ton blog, et j'ai l'impression de te connaître !.... je dirai même que nous avons de bons amis en commun (du genre à regarder un match de foot ensemble, par ex Espagne / Pays Bas tu vois !?). Bon tu devrais facilement trouver avec mon prénom, et je t'invite à venir découvrir à ton tour mon blog (bon il est à peine sorti des cartons ! c'est moins riche !!). Alors à très vite ! bizz.
C
superbe , la matière a l'air géniale...
F
Oups... désolée pour ce quadruple envoi avec en prime un mauvais lien sur mon nom !
F
Plume a vite trouvé ses repères !... ou plutôt son repaire ? Elle est chouette cette "laine" !
F
Plume a vite trouvé ses repères !... ou plutôt son repaire ? Elle est chouette cette "laine" !
Publicité
Newsletter
Publicité