Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
27 juin 2013

Serial crocheteuse N° 175

Cette semaine le sujet proposé par Isabelle est LA RECUP selon la technique de Fith Wizarsdry

Alors voici ma participation:

recup 2

Voici ma technique avec un pot de barba-papa :

recup 1

Et maintenant vous allez me demander; mais qu'est ce que tu vas en faire?

B'en je ne suis pas encore sure sure mais j'ai des idées...

recup 6

ou

Juin 13

 

 

Je vais aller voir les copines ici et les musée!

Bonne semaine créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie, tout plein de couleur j'adore!!
L
un cache pot mais bien sur magnifiques j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
M
Sympa comme tout avec plein d'usage ! Bravo !
Z
Coloré à souhait, on dirait que ton pot a mit une robe :-)
H
c'est rigolo comme truc ! A développer pour d'autres trucs... en plus on recycle ! Bravo...<br /> <br /> Bisous du soir...<br /> <br /> Val
Publicité
Newsletter
Publicité