Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
16 avril 2014

Serial crocheteuse N°217

Cette semaine c'est Tatie Fabie qui nous accueille et nous propose de crocheter pour

le balcon....

Alors là je ne pouvais pas résister à la période, bientôt la fête du roi (27 avril) bientôt la coupe du monde...

La déco parle d'elle même non...

Fanion NL 3

Fanions NL 4

2 photos sans contre jour!

Fanions NL 1

Fanions NL 2

 

Hup Holland hup...

Les autres balcons sont ici et le musée !

Bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tes guirlandes ! Je vais essayer d'en faire une pour ma nièce. Ton balcon parle de lui-même ! :)
M
Très joyeux !
P
superbement festif bravo !!
L
a décliner dans toutes les couleurs selon les couleurs de notre drapeau ! j'adore, cette guirlande donne tout de suite un air de fête.
J
j'adore tes couleurs ! elle est chouette ta fête au balcon :)
Publicité
Newsletter
Publicité