Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
17 septembre 2008

Création canapé N°2

Voila, la suite de la création, mais pas la fin car il y a encore du boulot!!!

PHOTO_PAYS_BAS_2008_291__Small_

Bon après il a fallu couper les côtés. (toujours pour les garçons!)

PHOTO_PAYS_BAS_2008_292__Small_

Voila la structure plus ou moins prête.

PHOTO_PAYS_BAS_2008_293__Small_

Et les lattes! reste a trouver le matelas (trouvé au marché St pierre), le tissu, les clous, le temps pour tout finir!!

Voila pour aujourd'hui...

Cet après midi je prends les autres photos, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impatiente de voir le résultat !
D
whaooou quel boulot!!!! j'attends de voir la suite ,car je sens qu'il va être magnifique et bien confortable......<br /> bisooous<br /> peggy
L
bien cela prend forme j'attend le final<br /> bises et bon courage aux garçons<br /> lylytop
S
je passe par la parceque impossible de repondre a tes messages ca me reviens toujours aurais tu une adresse mail a me donner pour que je puisse te repondre ;)
Publicité
Newsletter
Publicité