Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
3 octobre 2008

Ma jolie bannière.

Pour mon 50° article voila que je vous présente ma jolie bannière.

Je l'ai cherché depuis un moment et par miracle elle est arrivée à moi. Voila l'idée que je me fais du paradis. (sur terre c'est bien sure chez moi avec les miens (K. L. L. pour le M c'est Moi!!!))

Grâce  au cite " les bannières de Mammcooking" et à la créativité du concepteur, voila le résultat. (encore mieux qu'en rêve.)

Merci, merci et encore Merci. http://www.q-cuisine.net

Maintenant que je suis dans les Merci; merci à vous qui passez et à vous qui me laissez de gentils commentaires, ça me fait toujours chaud au coeur et m'encourage à poursuivre dans mes bidouilleries créatives!

Merci, merci et encore Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien belle ta bannière, j'adore les couleur vive gaie et l'assemblage des lettres kllmoi bien vu<br /> mes bannière a moi c'est mon petit frère http://www.krybaby.fr/<br /> a bienôt <br /> lylytop
F
Joli relookage en couleur !
B
c'est dingue comme une bannière personnalise un blog.<br /> Es tu passée voir celle que Peggy m'a offerte?<br /> bon samedi<br /> sandrine
M
Elle est top ta bannière! Vivrais-tu sur un petit nuage?<br /> Bon week end par chez toi!
M
elle est tout mimi,<br /> <br /> bisous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité