Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
26 février 2009

Guitare relookée.

Voila la "guitare relookée" avec Naruto. C'était une petite guitare toute simple en bois trouvée chez Emmaüs (j'ai perdue la photo! oups!) qui après ponçage, "laquage" et collage a une autre tête! plus "rock'n'roll" non?

Maintenant il faut que je mette les cordes! (Enfin, j'hésite ce n'est pas top pour mes maux de tête, comme ça c'est pas mal! hihihi!)

Mes_images11__Small_

Bonne journée rock'n'roll...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as la guitare qui te démanges??? lol<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
E
J'aime beaucoup cette guitare relookée. Tu as plus d'une corde à ton arc..... Bises
M
WAOUH!!!!!!!<br /> <br /> Très réussi là encore!! Tu as raison, réfléchis à deux fois avant de mettre des cordes....LOL!!!<br /> <br /> Bises du matin...
Publicité
Newsletter
Publicité