Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
5 mars 2009

J'y suis arrivée...

Oui, enfin j'y suis arrivée... C'est ma première fermeture éclaire.

Je suis autodidacte en couture! (J'ai des souvenirs de jeunesse quand ma maman faisait des robes...) mais maintenant j'ai le livre "la couture pour les nuls" et vous toutes sur le blog.

Donc grâce à innamorata j'ai pu suivre pas à pas l'opération et j'ai posée ma première fermeture éclaire. (ça ne va pas être la dernière car j'ai du tissu, des zips, des tutos...)

Si non, voici une jolie trousse qui va être bien pratique. (et qui ne va certainement pas être la dernière non plus!)

Mes_images12__Small_

Merci à Innamorata et trés bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est reussie ;)
M
Des bisous que je t'envoie délicatement, en passant....
G
Très sympa en effet, allez hophophop les chutes ;o)
F
Bravo ! Un joli début d'une (longue) série ??? Et puis, tu pourras varier les trousses, plus hautes, plus larges, moins longues ou inversement ... Que de possibilités s'offrent à toi maintenant !!!!
P
C'est chouette! Moi, j'ai toujours pas essayé, et pourtant, j'ai un projet en attente depuis fort fort fort longtemps!
Publicité
Newsletter
Publicité