Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
12 mars 2009

Tag qui veut...

Le tag viens de Petite Suzie:

Les règles du jeu: répondre aux questions et envoyer ensuite à 6 blogeuses.

1. Diamant ou perles? Diamant sans hésiter!

2. Quel était le dernier film que tu as vu? ??? un dessin animé c'est sure!

3. Ta série préférée à la télé: FBI, NCIS, Les expert, Doc Housse, Deseperate house wifes ...

4. Petit déjeuner: 1 café au levé et après avoir déposer les enfants à l'école, pain complet fromage, dinde, oeuf et jus de fruit!!! (Oui, je suis au régime!)

5. Deuxième prénom: Petra (oui je suis du NORD!!!)

6. Quels aliments tu n'aimes pas du tout: les abats.

7. Prénom préféré: Louisa, Len, Ella...

8. Quelle voiture conduis-tu? Une Polo pour les petits trajets, une Passat pour aller loin!.

9. Habits préférés: jean, haut noir et basket.

10.Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu? Mexique, Australie...

11. Où veux-tu passer ta retraite? Chez moi avec mon amoureux! (mais on a encore le temps!!)

12. Quel trait de caractère tu n'aimes pas? le mensonge et comment dire, les gens qui se la pètent!!!.

13. De quel anniversaire te souviens-tu? Les 95 ans de ma grand mére. (novembre 08)

14. Ta date d'anniversaire: 1 octobre (je vous donne pas l'année!!!)

15. Chocolat ou vanille? Chocolat!

16. Ta couleur: fushia!

17. La dernière personne que tu as eu au téléphone: Ma soeur c'est son anniversaire aujourd'hui!

18. Depuis combien d'année tu travailles au même boulot: 5 ans ici, mais avant je faisais le même boulot dans un autre bureau donc en tout c'est 19 ans!!! (oups ça fait un bout!)

19. Jour de la semaine préféré: vendredi après midi quand le week-end arrive!!!

Et voila, je taggue qui veut, a vous alors...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je ne saurais même pas ton âge.... Tu fais un régime ??? C'est moi qui devrait en faire un Martine. BIses
P
j'aime bien ton franc parler!<br /> bisous
A
Coucou,<br /> Ton espace est superbe...Quelle imagination tu as!!!!<br /> Merci pour cette belle promenade chez toi<br /> Anne-Christine
L
ok je réponds mais sur mon blog http://lylytopetjp.canalblog.com <br /> bises et a bientôt<br /> lylytop
Publicité
Newsletter
Publicité