Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
8 septembre 2009

Nouvelles barettes.

Grâce aux infos de Boulon j'ai crée une série de (broche, bague et serre-tête) noir et blanc pour moi. (Oui, j'ai l'âge!)

Lego_noir_et_blc__Small_

C'est alors que ma fille (7 ans) et ma nièce (11 ans) ont passées des commandes et voila le résultat... (reste encore des bagues à faire mais je n'ai plus de matériel!)

Lego_multicolor__Small_

Les voila prêtes a bien travailler et a ne plus avoir les cheveux dans les yeux!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
KLLM tes idée sont magnifqueee vraiment je re ici c leur du repas mais je re c sur grossssssss bisous
F
Joli détournement de jouet !
L
Extra tes barrettes... dommage que je n'ai plus l'âge parce que je me serai bien laissée tenter !
M
Avec des légos c'est créatif et original et c'est tout simple.... Bises
M
c est rigolo ,tu m étonneras tjs<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité