Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
10 septembre 2009

Table de chevet...

Voila ce que j'ai sauvé de la décheterie!

aout_09_079__Small_

Après un coup de peinture, une planche et une boite à CD, 2 ou 3 fils de fer pour faire tenir voici la nouvelle table de chevet de mon fils!

Sept_09_051__Small_

Sept_09_054__Small_

Dans la continuité des tables de chevet pour lit en hauteur voici celui de ma fille, le temps que nous trouvions une jolie planche... (un vieux panier à vélo à Maman (moi) trouvé dans le garage de "Opa" (grand-père)!)

Sept_09_056__Small_

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello!<br /> Je suis nouvelle et je viens d'atterrir sur ton site par le biais du site "Edwige crée des trucs".<br /> Moi aussi, je suis économe et j'aime beaucoup l'esprit récup.<br /> Et c'est marrant, car nous aussi, on a cherché une tablette de nuit pour lit en hauteur et impossible d'en trouver. Il a fallu inventer! Comme toi, mais j'avoue que ta solution est plus originale.<br /> Bonne continuation!
G
alors la tu me tue heuuuuuuuuuuuuu mais sa foisonne chez toi avec toute c idée tu arrive a dormir enfin moi je prend le paniéR mais il tien comment ?
O
eh bonne idee
M
Bonne journée Martine. A bientôt.
V
superbe idée...je crois que l'idée du panier va être transposée chez nous aussi (si tu le permets...) !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité