Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
29 mars 2010

Un porte monnaie

Voici mon "petit" porte monnaie, bon c'est un test avec ce que j'avais sous la main. Un test car les finitions ne sont pas au top et la taille est un peu grande pour dans ma poche!

L'inspiration est venue au fur et a mesure des visites sur les différents blog et surtout celui de creenfantin avec ses belles explications.

Porte_monaie__Small_

Un poil bling-bling juste ce qu'il faut, non?

2 petites accroches pour le porter en petit sac???

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa !!!
M
Il est très sympa. Bisous
B
j'aime beaucoup ce petit porte-monnaie, bravo !<br /> belle journée et à bientôt !
V
C'est bien les porte-monnaie rond ! très bien !!!! Ouais ouais, un porte monnaie disco, c'est flash et tendance...<br /> V.
P
il est tout mignon ton petit porte monnaie rond. J'aime beaucoup le tissu bling bling. Bizouilles et douce soirée
Publicité
Newsletter
Publicité