Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
2 avril 2010

De drôles de petites bêtes!

Voila de drôles de petites bêtes qui se sont retrouvés sous la machine à coudre....

Maintenant comment allons nous les appeler: "Les petits zinzins" (je trouve qu'il y a quelque choses des "zinzins de l'espace", sur Gulli, vous ne trouvez pas?)

Pour quoi faire: alors là???... moi je pense en accrocher un sur mon sac?

Alors voila mes petits ZINZINS!

Les_zinzins__Small_

Toujours trè bling-bling!!!!

Très bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sont trop mignon tes zinzin
M
Cela dépend ce que l'on entend par bling bling mais moi je ne les trouve pas bling-bling au contraire... Ils sont très attachants.
V
c'est clair que c'est du 100 % bling-bling !!!!! biz
M
c'est bling bling mais c'est marrant ...
F
Métallisé ainsi, c'est vrai qu'ils semblent venir tout droit de l'espace !
Publicité
Newsletter
Publicité