Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
22 avril 2010

Un autre sac à sac!

Voici un nouveau sac à sac... OUI j'ai reçu une "commande", "demande" de Valérie qui lors de nos sorties shopping était un peu envieuse de mon organisation...!!!

Un tissu coton-rafia vert très année 80!

Sac___sac_Val__Small_

Alors voila Valérie plus d'excuses pour ne plus trouver ton téléphone dans ton sac!!! hihihi!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je venais te souhaiter un bon 1er mai<br /> la semaine prochaine je vais en ville faire achat de ruban merci encore une fois<br /> a bientôt<br /> lylytop
L
très jolie et surtout très pratique!
M
sympas !!!
L
magnifique<br /> j'aime beaucoup<br /> a bientôt<br /> lylytop
M
Valérie l'artiste elle aussi va être heureuse. Bisous Martine
Publicité
Newsletter
Publicité