Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
16 juin 2010

terrasse N°1

Voici le rosier de la terrasse N° 1 toujours aussi beau! Cette année un ami nous avais conseillé de le couper court avant l'hiver... quelle bonne idée, il est aussi beau et moins haut!

Rose_de_juin__Small_

Voici le coin salon de la terrasse N°1 avec un kiwi qui fait de l'ombre quand il fait chaud (il y a 15 jours il a fait chaud, si si souvenez-vous!) mais vous remarquez que même au jardin je reste branché!!

Terrasse_0___ordi___Small_

Bonne journée à tous, vous qui passez et sachez que vous pouvez toujours vous inscrire à ma "newsletter"!.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe rosier ; tes terrasses sont très accueillantes....
M
tes terasses m ont tjs charmé<br /> <br /> bisosu peggy
L
toujours aussi créatrice, en ce moment souvent absente mais ce matin en voyant ton blog je me suis dit ouah faudrais que je finisse les robes grrrr<br /> a bientôt<br /> lylytop
M
moi je suis inscrite à ta news !! biz mel
I
Ta terrasse donne vraiment très envie de s'y installer !
Publicité
Newsletter
Publicité