Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
18 août 2010

Mon supére beau vélo...

En octobre dernier, je suis devenue la très très heureuse propriétaire d'un beau vélo ici! Après un voyage au Pays-Bas j'ai trouvé L'accessoire qui me manquait pour que ce beau vélo devienne un supère beau vélo! Un panier fixe! j'ai ajouté un sac pour aller faire mes courses (quand nous allons chercher les légumes à la ferme!) et je remettre juste dedans!

Entre nous il est bien plus lourd qu'avant alors dans les montés je vais devoir pédaler fort!

Pannier_velo__Small_

En tout cas je suis ravi du résultat et vendredi soir je vais à la ferme avec! (si il ne pleut pas!!!)

Velo__Small_

Et vous, vous avez un vélo? Il est comment? Vous en faites souvent?

Très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa et belle idée que ce cabas très chic !<br /> Je vais parfois travailler en vélo, je suis heureuse d'éviter ainsi le stationnement payant et de muscler mes cuisses dodues !
S
Super chouette ton vélo!Moi aussi j'en ai un noir comme le tien et j'ai mis du gazon sur le porte bagage!Biz et bonne journée!
C
courageuse ! mais quand on a un beau vélo comme ca on est obligé de faire du sport hein ?!?!
E
Tu m'étonnes qu'il est beau !! C'est une super idée et cela donne une touche féminine à ton vélo !! <br /> <br /> Et alors ...les pentes quand on est chargé ..ça fait pas trop mal aux cuisses !!?? hihihihi
M
çà m aurait étonné que ce beau vélo : ne soit pas hollandais ..lol<br /> bisosupeggy
Publicité
Newsletter
Publicité