Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
15 novembre 2010

Une petite broche.

Une petite broche pour une "petite" fille qui a un jolie caban marron et sur lequel ça  fait tip-top! J'ai eu peur que le petit mouton soit un peu ... bébé mais non, sous ses airs je "suis une grande" elle a beaucoup aimé! (ouf!)

Broche_beige__Small_

Broche avec 4 "fleurs" en crochets! (a oui encore et toujours le crochet!!!)

Un petit mouton qui trainais dans ma boite à boutons!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le détail qui fait craquer: la tete de mouton<br /> bisouspeggy
B
jolie broche, joli mouton .
L
C'est trop mignon! et même à mon age j'aime beaucoup le petit mouton
M
haaaaaa j'ai le coup de foudre pour celle la !! elle est trop belle !!<br /> tu sais que je porte beaucoup celle que tu m'as envoyée suite à ton concours d'ailleurs je n'ai plus que la noire car la rose est partie à Nice ma copine charlotte qui n'est pas blogueuse m'a fait un caprice pour l'avoir !!! biz mel
L
moi je suis une grande ai j'adore j'aime se côté bébé installé au milieu de vêtement, cela prouve une chose qu'on reste enfant longtemps<br /> a bientôt<br /> lyly
Publicité
Newsletter
Publicité