Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
28 janvier 2011

Granny

Je suis trop contente car après beaucoup de recherches, de test et de nouvelles recherches, j'ai trouvé une supère méthode sur youtube bien expliquée et tout et tout! (cherchez à "tutu granny" c'est incroyable je ne pensais pas trouver ça là!)

Granny_janv_11__Small_

Donc voici mes premiers granny, bon, ils ne sont pas encore parfait (pas assez carré) mais ça commence à y ressembler, si j'ai 5 mn dans le week-end je vais peut-être m'améliorer encore et encore ...

Bon week-end créatif à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la la tu m'intéresse la!! C'est au crochet??? Tu te débrouilles bien je trouve!<br /> Bises
3
sur la bonne voie... on attend le plaid ! Samantha
V
j'aime bien la couleur<br /> bon dimanche<br /> très glacial en savoie<br /> val de familyblog
S
joli boulot !!! beau dimanche à toi, ici réfection des meubles dinette de ma belette ! hihihiih !<br /> bises
C
Je suis en plein dans les essais de granny moi aussi ! Dur dur....
Publicité
Newsletter
Publicité