Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
15 février 2011

Les granny...

Ma fabrication de granny avance. En effet j'en ai fait déjà pas mal (15) et tout ça pour faire une étole sympa pour le printemps ou les longues soirées d'étés! (je suis presque prête reste plus qu'a attendre le soleil!)

Voici ma production:

Granny_1__Small_

Mais je n'ai pas fini:

Granny_2__Small_

Merci pour vos gentils commentaires et très bonne journée créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux ces granny avec de jolies couleurs...<br /> Bizzzzzzz
S
j'adore !!! je viens d'orner un couffin avec un granny ! ihihih !<br /> sans rire !
L
superbe! cette nuit je viens de finir un bonnet et hier soir l'écharpe qui va avec (tricot)<br /> je prend en photo<br /> bises et félicitation bien mise au crochet a ce que je voit il va falloir se mettre a la fourche maintenant<br /> bises<br /> lyly
M
Un petit coucou. Bisous
N
Sympas ces grannies au p'tit goût de framboise! :)
Publicité
Newsletter
Publicité