Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
10 février 2011

Les news du paradis

2 nouvelles aux Paradis:

1. Ma ceinvate d'ici est sur le blog collectif dans lequel je joue: Folles récup petite photo souvenir:

Cravatte__Small_

2. Je participe au SAL mémoire créative chez Miou; je vous explique en 2 mots:

Il faut un récipient transparent et le remplir des restes de fils (laine et coton pour moi!)

A chaque fin de mois je viendrai vous montrer l'avancement de mon remplissage! (et j'envoie aussi une photo à Miou)

Le 12 janvier 2012 c'est la fin du SAL! (faut quand même que je demande ce que signifie SAL?)

Bon, je suis la dernière inscrite car il fallait se réveiller avant fin janvier! (faut bien une dernière! si cette place vous dit, voyez avec Miou! je suis préteuse!)

Bocal_janv__Small_

Va peut-être me falloir plusieurs récipients avant janvier...???

Bonne journée créative à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta ceinvate..je te l'avais déjà dit sur "Folles de récuo" !! ;D<br /> C'est vraiment une super idée et le rendu est détonnant !! J'adore !!
M
j'adore l'idée de la ceinvate !! je suis fan il m'en fo une !!! biz mel
F
Elles sont top tes ceinvates !!!! C'est une excellente idée !!!
M
Très jolies les ceintures cravates. Bises
V
Ben la rouge c'est moi qui l'ai !!!!!!!! Hi hi hi ! Elle est trop belle !<br /> Et pour le sal, j'ai pas tout compris mais tu m'expliqueras samedi ok ?<br /> Bisous Martinette, dors bien !<br /> <br /> Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité