Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
22 avril 2011

Toujours à l'ouvrage.

Je n'ai pas complètement disparu mais je suis dans un "laborieux et fastidieux" travail de création! (au crochet toujours et encore!!!)

En effet, me voici vers la fin de 3 pelotes complètement transformées en fleurs! soit + de 100 (j'ai arrête de compter à 70 et j'en ai encore fait après!!)

Mes_images248__Small_

Donc j'espére vous montrer l'ouvrage fini très bientôt!

Très bonne journée et bon week-end sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien. Bisous Martine
S
IHIHIHIH ! ici aussi !
E
Quel travail et quel patience...merci pour le commentaire chez moi...bonne fin de journée
R
Le début a l'air très prometteur, on a hâte de voir la suite !
L
bon courage pour la suite!
Publicité
Newsletter
Publicité