Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
15 mai 2013

The Serial crocheteuses N°169

Cette semaine Isabelle nous invite a crocheter autour d'une bouteille!

Alors voila ma bouteille d'eau (rose!) avec une couverture et même une doublure de ouate pour rester fraîche!!!

Bouteille 1

Bouteille 2

Bouteille 3

Je ne lâche pas pas mon crochet car ma fille veut la même pour aller au volley ce soir!!!

Le musée ici et les copines!

A bientôt et bonne journée créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réal miss
M
elle a mis sa petite couverture contre la chaleur ,bien vu
G
Astucieux la doublure! Et que de jolies couleurs
F
Joliment emballé cette bouteille ! Ta fille a du faire aussi bien des envieuses !... J'aime beaucoup la bonne idée et la jolie housse isolante...
P
Super jolie avec ses rayures et fonctionnelle en +! Ta fille a tout compris!
Publicité
Newsletter
Publicité