Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
20 octobre 2015

Serial crocheteuses & more

Cette semaine Isabelle nous propose de créer autour de La Pomme...

Comme le dise les dictions:

Une pomme par jour éloigne du médecin

Sain comme une pomme

Se sucer la pomme (je l'aime bien celle là!!)

La pomme est pour le vieux singe...

Voici ma pomme (une petite broche en feutrine)

pomme

Les autres belles pommes sont et le musée ici.

Bonne semaine créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh......... "se sucer la pomme", ben je la connaissais pas celle-là !!!!!!!! C'est Hollandais ? Hi hi hi. Bon, moi, j'ai besoin de voir pour comprendre, re hi hi hi !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Joli ptite pomme....<br /> <br /> Val
A
Elle est rigolote ta pomme
M
elle est adorable !
K
Elle est parfaite !!!
K
toute mignonne !
Publicité
Newsletter
Publicité